Forum de Villeurbanne Natation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Villeurbanne Natation

Bienvenue sur le forum du club de Villeurbanne Natation

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Championnats de France master

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Championnats de France master Empty Championnats de France master Jeu 26 Fév - 17:02

Marion


BB Nageur

Ayont une petite pensée pour nos 6 valoreux master villeurbannais qui sont montés dans le Nord pour représenter le club (s'ils gagnent) et eux même (pour ceux qui réaliseront des contre performances) mais rappellons le l'important n'est pas de s'entrainer mais de gagner...je suis plus très sûr là...

Bon trève de plaisanterie, FELICITATION Michèle pour tes 2 premiers titres...tu as bien lancé l'équipe et Bravo Daniel pour ta troisième place.....

A bientôt pour la suite des résultats!!!

MArion

2Championnats de France master Empty Re: Championnats de France master Ven 27 Fév - 14:03

Marion


BB Nageur

Bonjour,

Une nouvelle journée a commencé à Dunkerque....bon je ne sais pas s'ils ont fêté la bonne performance de Xavier au 200 dos (2'27....moi je dis ça a du bon de se bloquer le dos et d'enchainer sur une angine)....au moins un exploit d'un bordelais hier ....parce que pour l'équipe de foot de Bordeau c'est ....bon bon ne parlons pas de sujet qui fâche.
Ce matin c'était l'entrée en liste de notre nouvelle recrue NICO pour les intimes.....qui a fait une honorable 22ème place au 100 NL et oui la concurrence est rude ( et respectivement la 27éme et 23ème place pour Xavier et christophe chacun dans leur catégorie)
Mais ce n'était qu'un tour de chauffe avant le 100 dos messieurs......

A plus tard pour la suite des aventures.....

3Championnats de France master Empty Re: Championnats de France master Sam 28 Fév - 21:18

lusine


BB Nageur

S'cuse Marion, te grille le scoop des 2 (premiers) records de France pour Michèle ! en 200BR et 200 4N (C5).
Promis le ferai plus ... te rends le micro pour la suite des commentaires en direct !

Xavier


Nageur Départemetal

Marion, t'es gentille, mais on ne parle pas de foot, sur ce forum ! (ça fait trop mal de voir Bordeaux éliminé... snif snif...)

Bon sinon, pour ces championnats de France, je pense qu'on peut dire que le bilant est plutôt positif !
Michèle a fait le job comme on dit (4 titres et une 3ème place), Daniel a montré qu'il fallait toujours compter sur lui pour les raids en solitaires (3ème du 800m NL).

Quant aux jeunes (Christophe, Dany, Nico et moi), disons qu'on a fait ce qu'on a pu... Grosso modo, on a tenu notre rang.
Parce que faut dire que le niveau était particulièrement relevé ! Dû fait du mode de qualification mis en place à partir de cette année, y avait vraiment que des bons nageurs.
D'ailleurs, on a vu tomber de nombreux records de France, records d'Europe, et même des records du monde !

Mais nous, ce qu'on vise, c'est la catégorie C15 (90-94 ans). On travaille dur maintenant pour maintenir nos temps pour dans 60 ans, afin de rafler tous les titres !
Nous, on vise sur le long terme, en vérité ! Donc faut pas s'étonner si on ne rapporte pas des titres tout de suite !

(allez, on y croit, à cette explication...)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser