Forum de Villeurbanne Natation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Villeurbanne Natation

Bienvenue sur le forum du club de Villeurbanne Natation

Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Air Zoom Pegasus 39 Premium
Voir le deal
77.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et les anciens ??

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Et les anciens ?? Empty Et les anciens ?? Ven 27 Mar - 15:47

Babouskaia

BB Nageur

Bonjour à tous,
Pas sur que je connaisse pas grand monde, mais certains, oui c'est sur, je les connais :-)
Bon c'est pas que l'époque où je nageais encore soit si loin que çà, mais même mon compte du forum avait été désactivé !!
Alors, j'espère que les certain(e)s auquels je pense se rappelleront de moi Smile

Sinon, et j'avoue donc que je ne suis pas venue ici par hasard Cool je suis à la recherche de l'adresse mail de chacha...

Bonne saison 2009 à tous !!!

2Et les anciens ?? Empty Re: Et les anciens ?? Dim 29 Mar - 16:30

lusine

BB Nageur

Mais dites moi pas que c'est pas vrai !!! une revenante, même intéressée ça fait plaisir.
T'envoie l'adresse de Chacha par MP, on l'a vue hier qui promenait son gros ventre au bord des bassins.
Et toi, tu nages cette année ? j'imagine que non parce-que sinon tu serais quand même venue faire pêter un chrono hier au meeting de VN. Y'avait un monde dingue et Michèle a battu 2 records de France : la grande classe.
Sur ce, bises et à bientôt !

3Et les anciens ?? Empty Re: Et les anciens ?? Jeu 2 Avr - 15:18

Babouskaia

BB Nageur

Merci pour l'adresse Smile
Je ne nage effectivement plus, car maintenant que j'habite loin, il a fallu que je retrouve un rythme entre le travail et les trajets, et pour l'instant je n'ai pas pu y caser du temps pour nager...
Mais vu que je prends le train à Amberieu, et que j'y passe donc tous les jours, j'espère arriver un jour à me motiver à ne pas rentrer tout de suite à la maison et à aller nager chez les Masters d'Amberieu...
Seulement, je crois que le projet en cours cette année va me faire repousser celui-là de plusieurs années Smile
En tout cas, je suis ravie de te lire lusine, et je vais de ce pas lire mon MP Smile
Bises et à bientot !!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]