Forum de Villeurbanne Natation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Villeurbanne Natation

Bienvenue sur le forum du club de Villeurbanne Natation

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vacances de Paques entre autre

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vacances de Paques entre autre Empty Vacances de Paques entre autre Mer 1 Avr - 14:16

Marion


BB Nageur

Bonjour,

Tout d'abord Merci Annick pour le maquillage de samedi .... et les 2 plaques d'irritations sur les joues ...Total look!
Sinon, est ce qu'il y a entrainememt le soir pendant les vacances de Pâques ??? (comme je fais une pause d'une semaine ....je peux demander à Daniel!)

Bonne fin de semaine et surtout bon Week end....

Marion la mangeuse de Choco (merci Xavier)

PS : lusine, toi et ta polaire verte êtes les bienvenues à l'entrainement de 18h.....pour me sentir moins seule en queue de ploton

lusine


BB Nageur

Non mais dis donc la chochotte des joues, te rappelle que coté ploton j'étais en TETE sur le 50NL en C4 et même en 50 DOS, bon d'accord là j'étais seule mais quand même ... vu mon âge ! puisque je te rappelle que je pourrais être ta mère, même avec une polaire verte.

villeurbannenatation

villeurbannenatation
Admin

Ola les vieil...heu mesdames ! inutile de se battre sur ce forum Smile
Des entrainements ont bien lieu durant les vacances de paques. Pour les lève-tôt ou les non-travailleurs, il y a entrainement de 10h à 12h, et pour les gens du soir c'est l'horaire habituel 18h-20h.
Il se peut que les bassins extérieurs soient même ouverts ! Quel bonheur Smile

On vous y attendra !

http://villeurbannenatation.fr.gd

rainbomar


BB Nageur

Bonjour,

Je m'entraine avec Steven les lundi et mardi soirs (20h-21h). j'aimerais savoir si, pendant ces vacances de paques, je pourrais continuer à m'entrainer en groupe.
si oui, à quels jours/horaires ?

merci par avance

lusine


BB Nageur

En fait, les entrainements (stages) durant les congés scolaires sont réservés aux groupes compétitions de Daniel et Stéphane. Voilà Rainbomar, tu peux donc venir nager à Cusset aux horaires du public (12h-20h en semaine et 9h-12h le week-end). En général, il y a des lignes d'eau et c'est donc tout à fait possible de nager dans de bonnes conditions. Si tu viens vers midi, on s'y croisera surement !

lusine


BB Nageur

J'ai testé pour vous, les bassins extérieurs ... l'eau était à 16° ce midi en plein soleil ! autant dire que je n'ai trempé qu'un seul orteil et me suis bien vite rentrée. Mais bon, restons optimiste : on arrivera certainement à 26-27° avant la fin des congés scolaires !

villeurbannenatation

villeurbannenatation
Admin

Hé oui, les bassins extérieurs seront fermés durant ces vacances, et il est possible qu'ils ouvrent début Juin...

http://villeurbannenatation.fr.gd

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser