Forum de Villeurbanne Natation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Villeurbanne Natation

Bienvenue sur le forum du club de Villeurbanne Natation

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Interclubs Masters

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Interclubs Masters Empty Interclubs Masters Sam 25 Oct - 22:40

Greg

Greg
BB Nageur

Bonjour à tous et toutes

Comme promis voilà les infos pour les interclubs masters
Ils se dérouleront le

DIMANCHE 16 NOVEMBRE A LA PISCINE DE DECINES


Voilà le programme dans l'ordre :

Début de l'échauffement : 14 h Début de la compétition : 15 h

relais 4x50 m 4 nages
400 m nage libre
100 m papillon
50 m dos
100 m brasse
Pause
50 m nage libre
50 m papillon
100 m dos
50 m brasse
100 m nage libre
200 m 4 nages
relais 10x50 m nage libre

Une équipe est composée de 10 nageurs. Vous nagez donc obligatoirement 2 courses à savoir une course individuelle et le relais 10 x 50 Nage Libre.

Envoyez moi rapidement une réponse de confirmation et ce que vous désirez nager ( mettez moi au moins 3 choix que je puisse jongler pour former les équipes )

Je compte sur vous et sur votre présence cest important pour le club et vous verrez on se marre bien en plus!!!!

Si certains sont interressé pour aller manger un petit morceaux vite faits en sortant pour bien finir cette belle apres midi dite le moi qu'on organise ça.

Pour info les frais d'engagements sont pris en totalité comme toute les compétitions par le club (50 euros par équipe) alors je vous faits confiance si vous me dites oui soyez là !!!!

Je dois faire les engements définitif le lundi 10 novembre donc répondez moi rapidement

Je vous laisse mes coordonnées : Greg : 06.60.46.73.49 et pour toute réponse contactez moi par mail greg.jacoulot@free.fr

2Interclubs Masters Empty Re: Interclubs Masters Lun 27 Oct - 1:18

villeurbannenatation

villeurbannenatation
Admin

Merci pour cette information Greg.
J'ai essayé de porter l'attention des interessés sur la page d'accueil, maintenant à eux d'y jeter un oeil.

http://villeurbannenatation.fr.gd

3Interclubs Masters Empty Re: Interclubs Masters Mar 28 Oct - 21:55

lusine


BB Nageur

Greg, on n'est pas chez Mémé : change cette photo !

4Interclubs Masters Empty Re: Interclubs Masters Ven 14 Nov - 1:07

Xavier


Nageur Départemetal

Petit rappel des 2 équipes :

Equipe 1 :
400 Nage Libre BIOT DANIEL 5'50
100 Papillon GAMA DANY 1'12
50 Dos GRISET MARION 36"
100 Brasse WAROT RONAN 1'16
50 Nage Libre STARK ARNAUD 28"
50 Papillon HARAF FRANCOIS 31"
100 Dos RONGIERAS XAVIER 1'12
50 Brasse GADOUVILLE STEVEN 39"
100 Nage Libre DESROY CHRISTOPHE 1'04
200 4 nages SCHNEIDER MICHELE 2'49

Equipe 2 (il y a eu des changements par rapport à cette équipe) :
400 Nage Libre SCHALL BERNARD 5'50
100 Papillon MANIA HERVE 1'15
50 Dos CROUZET JEAN YVES 45"
100 Brasse GOUBEAUX CLAUDE 1'40
50 Nage Libre ROUCHOUSE BRICE 30"
50 Papillon HAMADNA MAHER 35"
100 Dos LAKEHAL KAMEL 1'15
50 Brasse SOAVE RENE 40"
100 Nage Libre ROUX CARINE 1'13
200 4 nages DELACROIX VIRGINIE 3'00

Bon, maintenant qu'on connait les équipes, le lieu de la compétition :
DECINES : bassin de 25m, 8 couloirs:
piscine municipale, 110 rue Emile Zola, 69150 Décines
Tèl : 04.72.05.12.12


Moi, je pars de Valmy en voiture. Je pense donc passer par le boulevard Laurent Bonnevay, donc à coté de la piscine E. Gagnaire.
Si jamais il faut prendre un ou deux nageurs... Par contre, le soir, je pourrai déposer du coté d'un métro (je vais au stade voir OL-Bordeaux ! Allez Bordeaux !)

Bon... Après ce dernier commentaire, je ne sais pas si je vais avoir du monde dans ma voiture...
On verra bien.

Xav

5Interclubs Masters Empty Re: Interclubs Masters Ven 14 Nov - 1:17

villeurbannenatation

villeurbannenatation
Admin

J'étais justement en train de mettre le lien du pdf...

Merci Xav Smile

http://villeurbannenatation.fr.gd

6Interclubs Masters Empty Re: Interclubs Masters Ven 14 Nov - 23:51

Xavier


Nageur Départemetal

Au fait, je n'ai trouvé nulle part le règlement de ces interclubs régionaux de ce WE.
D'après des discussions de bord de bassin, il semblerait qu'ils soient qualificatifs pour les interclubs nationaux des Maîtres (qui se dérouleront à Bordeaux en Janvier).

Si ça marche comme ça, quelle place faut-il atteindre pour que l'équipe soit qualifiée ?

7Interclubs Masters Empty Re: Interclubs Masters Sam 15 Nov - 19:18

villeurbannenatation

villeurbannenatation
Admin

Je pense qu'il doit y avoir un quotat de points à atteindre pour pouvoir y participer, grâce à ce dimanche à Décines par exemple, ou alors ils prennent en priorité les meilleurs performances de chacun et en font un total.
Après si tu le sais Greg, dis le nous Smile

http://villeurbannenatation.fr.gd

8Interclubs Masters Empty Re: Interclubs Masters Sam 15 Nov - 19:32

Xavier


Nageur Départemetal

Une sélection "classique", ce serait de prendre les X meilleures équipes de chaque région (genre il faut terminer dans les 2 premiers ce WE).

Ou alors ce sont les 20 meilleures équipes au niveau français qui sont qualifiées... (en regroupant les résultats de chaque interclubs régionaux).

Enfin, j'en sais rien... Que ceux qui savent parlent ! (moi, je me tais, maintenant)

9Interclubs Masters Empty Re: Interclubs Masters Sam 15 Nov - 22:13

lusine


BB Nageur

Désolée Xavier, je ne saurai pas te répondre, mais pour demain : bonne chance à tous et faites vous plaisir !

10Interclubs Masters Empty Re: Interclubs Masters Mar 18 Nov - 0:55

Xavier


Nageur Départemetal

Bon alors pour l'info, l'équipe 1 de Villeurbanne Natation finit 3ème sur 16 ou 17 clubs.
L'équipe 2 finit 11ème (me semble-t-il). Mais les résultats n'ont pas encore été diffusés, on attend d'éventuelles réclamations ! lol

Ca s'est très bien passé, et surtout très vite passé. A peine le temps de faire sa nage, de récupérer un peu, d'encourager un autre nageur, et c'était déjà l'heure du relais 10x50 NL final ! J'exagère à peine. En 1h30, la compétition était pliée. Mais surtout, très bonne ambiance au sein des 2 équipes de Villeurbanne !

Sinon, pour la petite histoire, j'ai la réponse à la question que je posais juste avant...
En fait, cette compétition n'avait pas de but qualificatoire (qualificationneur ? qualificateur ? hum hum...) pour les interclubs nationaux de Bordeaux. En fait, à Bordeaux, tout club capable d'aligner 10 nageurs peut s'inscrire. Le truc, c'est "juste" qu'il faut aller à Bordeaux. C'est tout !
Merci Michèle pour l'info.

11Interclubs Masters Empty Re: Interclubs Masters Mer 19 Nov - 23:30

Xavier


Nageur Départemetal

Je n'ai toujours pas trouvé les résultats de ce WE. Ils ont été mis en ligne ?

12Interclubs Masters Empty Re: Interclubs Masters Jeu 20 Nov - 1:25

villeurbannenatation

villeurbannenatation
Admin

Les résultats ne sont pas encore apparus...il faudra attendre un peu Very Happy

http://villeurbannenatation.fr.gd

13Interclubs Masters Empty Re: Interclubs Masters Ven 21 Nov - 22:25

lusine


BB Nageur

Ayé : les résultats sont sur le site du comité du lyonnais (http://abcnatation.com/natation/lyonnais/ => Natation Course => Résultats des compétitions)

14Interclubs Masters Empty Re: Interclubs Masters Ven 21 Nov - 23:52

Xavier


Nageur Départemetal

lusine a écrit:Ayé : les résultats sont sur le site du comité du lyonnais (http://abcnatation.com/natation/lyonnais/ => Natation Course => Résultats des compétitions)
Et dans la partie Maîtres, il y a aussi les résultats (individuel et de l'équipe), mais avec le classement utilisé pour la compétition (qui prend en compte les coefficients en fonction de la catégorie d'âge et du sexe).

L'autre classement donné dans la partie "Natation Course" ne tient pas compte de ces fameux coefficients.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser