Forum de Villeurbanne Natation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Villeurbanne Natation

Bienvenue sur le forum du club de Villeurbanne Natation

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Programme des compétitions pour Masters à venir

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Xavier


Nageur Départemetal

Bijour bijour !

Un post pour faire un petit rappel des compétitions à venir, et qui sont ouvertes/réservées aux masters, au moins jusqu'en Mars 2009 :

- 10-janv-09 CIRCUIT REGIONAL - MAÎTRES BELLEGARDE (mais je n'ai entendu personne parler de cette compétition)
- 17-janv-09 CIRCUIT REGIONAL - MAÎTRES SAINT CHAMOND (là non plus, je ne crois pas que le club y participe...)
- 07-févr-09 RENCONTRE CALADOISE - MAÎTRES VILLEFRANCHE/SAÔNE
- 25-fév au 01-mar-09 CHAMPIONNATS DE FRANCE HIVER - MAÎTRES DUNKERQUE
- 28-mars-09 CIRCUIT NATIONAL DES MAÎTRES - VILLEURBANNE NATATION VILLEURBANNE

On retrouve ces compétitions sur le site du club, et à l'adresse suivante :
http://villeurbannenatation.free.fr/CONTENU/Fichiers/Calendrier%202008-2009.pdf

Le truc, c'est que je pense qu'il manque des compétitions masters. Je pense notamment aux championnats du Rhône, et du lyonnais, d'autres meetings ?? Greg, si tu peux compléter...

Un exemple : lors des interclubs masters de Novembre, j'avais cru entendre parler d'autres compétitions. Et ce qui avait surtout retenu mon attention, je dois l'avouer, ce sont les expressions suivantes : "raclette le soir" et "skis le lendemain".
Malheureusement, je ne me souviens plus à quelles compétitions ces merveilleuses activités de masters étaient associées !
Si vous vous en souvenez, merci de répondre à ce post...

NB : Suivant les infos sur les compétitions à venir, je pourrai mettre à jour ce post, pour centraliser ici !

villeurbannenatation

villeurbannenatation
Admin

Heu...raclette le soir je sais pas trop, par contre ski le lendemain j'ai entendu dire que c'était juste après la rencontre Caladoise à Villefranche en Beaujolais, c'est à dire le Dimanche 08 Février 2009.
Je me suis peut être trompé car il se peut que le ski ce soit après la compétition de chamonix (pistes juste à coté).

http://villeurbannenatation.fr.gd

Xavier


Nageur Départemetal

Il me semble bien que c'était Chamonix, qui était associé au ski...
Pour la raclette, c'était Grenoble, je crois...

lusine


BB Nageur

Pour ta collec Xavier, voilà quelques autres compét. glanées sur les site des comités du Rhône et Lyonnais :
- Mars 2009 : Samedi 14 Championnats du Rhône des Maitres à Tarare
- Juin 2009 : Dimanche 14 Championnats Rhône-Alpes OPEN et Championnats de la Loire ST ETIENNE R. SOMMET
- Juillet 2009 : Samedi 11 au mardi 14 Championnats de France Eté VIENNE
- Septembre 2009 : Championnats d'Europe à CADIZ (espagne) du 14 au 20

Et pour Chamonix, apparemment c'est le 31 Janvier mais je ne saurais pas te dire si c'est salsa ou raclette party ...

Sauf inscription en direct (voir Greg ou Michèle), la prochaine sortie des Masters de VN est pour le meeting de Villefranche le 7 Février.

Marion


BB Nageur

Bonjour à tous!!

Pour la compète de Villefranche, il faut se préparer psychologiquement parce que le débarquement en Pays Beaujolais, ce n'est pas rien....effectivement au programme de l'année dernière défilé des clubs, danse des canards à l'échauffement, une bouteille de beaujolais poour tout le monde et ......des plots de départ très particulier.......vous êtes prévenus.

J'espère que tout le monde trouvera le chemin de la piscine par ce brouillard...

Marion en directe du Pays Beaujolais

lusine


BB Nageur

Ah oui, c'est sûr qu'au Nautile, les plots ont une facheuse tendance à te jeter à l'eau !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Interclubs Masters

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser